Rachat de Bitspin : quel avenir réserve Google à l’application Timely ?

L’éditeur Bitspin est surtout connu pour son application d’horloge mobile Timely. Que va-t-il advenir d’elle ?

Conçue par la startup zurichoise Bitspin qui vient d’être rachetée par Google, l’application Timely se caractérise par une interface qui permet de facilement configurer son réveil, avec différentes ambiances, mais aussi la possibilité de synchroniser son réveil avec plusieurs appareils ou d’utiliser différents capteurs pour se personnaliser, comme le fait de retourner le terminal pour activer le snooze.

Aucun détail n’est pour le moment donné sur l’avenir de Timely, elle est toujours disponible gratuitement au téléchargement, ainsi que ses différents contenus premium. Par contre, l’équipe de Bitspin rejoindra celle de Google.

Pour finir, on se rappellera le cas de Bump qui, une fois racheté par Google, a continué à vivre trois mois avant d’être fermé.

Téléchargez Timely pour Android

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCES 2014 : NVIDIA organise une keynote pour dévoiler son SoC Tegra K1
Article suivantCES 2014 : Haier compte frapper fort avec sa télévision 4K 3D sans lunette

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here