Rachat de Wander : Yahoo! s’intéresse aux photos groupées

L’application Days de Wander permet de publier des photos groupées. En rachetant Wander, Yahoo! semble intéressé par cette technologie.

Sur la base d’une journée de 24 heures commençant et s’achevant à 5H, l’application Days permet de créer un GIF animé à partir de plusieurs photos ordonnées chronologiquement, puis de publier le résultat sur les réseaux sociaux.

Cette technologie d’assemblage de clichés semble intéresser Yahoo! vu que la société Wander vient d’être rachetée pour un montant non communiqué.

Après avoir racheté le réseau de partage photo Tumblr, il est quasiment certain que la technologie de Wander y sera d’une manière ou d’une autre intégrée. Cela devrait signifier que tôt ou tard il sera possible de créer des photos groupées dans Tumblr.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMozilla : de la publicité sur la page d'accueil de Firefox ?
Article suivantGéolocalisation : la CNIL donne son avis sur son utilisation judiciaire
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here