Rankaware : un outil pour vérifier la position de vos mots-clés

Efficace et intuitif, Rankaware est un logiciel gratuit qui permet de vérifier la position de vos sites sur Google, Bing, Yahoo et de surveiller l’évolution de leur position au fil du temps.

Il n’est pas nécessaire d’être un pro de la SEO pour utiliser Rankaware, étant intuitif, il est accessible à tout le monde, y compris aux débutants. Léger et efficace, Rankaware permet de vérifier simplement la position de vos sites sur Google, Bing, Yahoo et de surveiller l’évolution de leur position au fil du temps.

Après avoir saisi le nom de domaine à analyser, spécifier les mots-clés à vérifier, sélectionner les moteurs de recherche, Rankaware présente les résultats sous forme de camemberts statistiques, avec indicateurs de couleur pour signaler l’augmentation ou la diminution de la position.

Fiable, Rankaware permet de suivre l’évolution de leur position de vos mots-clés au fil du temps, donc de faciliter le travail d’optimisation du référencement de votre site.

Disponible pour Windows, Rankaware est en anglais et gratuit.

Site officiel de Rankaware : http://myrankaware.com

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 8 : envol après un lancement poussif ?
Article suivantFacebook : la liberté des genres fait son apparition !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here