Rappel des iPhone 5S : c’est le numéro de série qui fera foi

C’est en raison de batteries défectueuses qu’Apple doit rappeler un certain nombre d’iPhone 5S. La procédure prévoit de contacter directement les possesseurs de smartphones d’après le numéro de série.

Un problème de batterie affecte un certain nombre d’iPhone 5S au point que la firme à la pomme décide de lancer un programme de rappel de ses appareils. Mais attention, cela ne concerne de loin pas tous les iPhone 5S. Seuls les appareils appartenant à certaines séries sont concernés.

C’est pour cette raison que la procédure mise en place par Apple prévoit que les possesseurs d’iPhone 5S concernés seront individuellement contactés sur la base du numéro de série de leurs appareils. Ils se verront proposer un échange de leurs terminaux.

Pour les utilisateurs soucieux de savoir si leur iPhone 5S est concerné par ce problème, ils peuvent prendre contact avec l’Apple Care.

Il faut encore préciser que le remplacement pourra se faire dans un Genius Bar, moyennant un rendez-vous préalable, auprès d’un revendeur autorisé, ou encore via La Poste, mais après avoir renvoyé le modèle défectueux.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker