RAV4 Hybrid One : Toyota ouvre les commandes de la série limitée

La commande pour l’un des 200 exemplaires de la série limitée RAV4 Hybrid One est possible dès à présent. Toyota a ouvert les réservations sur le site www.rav4hybridone.fr.

Pour lancer la commercialisation de la déclinaison hybride de son SUV RAV4, le constructeur automobile Toyota a décidé de proposer une série limitée RAV4 Hybrid One à la présentation très soignée et richement dotée en équipements.

Côté présentation, ce modèle qui sera vendu à seulement 200 exemplaires, se caractérise par ses plaques extérieures et intérieures numérotées Hybrid One, ses seuils de porte en aluminium brossé spécifique, des tapis de sol avant et arrière en velours, une Peinture Blanc Nacrée, des vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées, des vitres latérales soulignées de chrome, des jantes en alliage 18 pouces.

Côté équipements, le RAV4 Hybrid One a droit de série à : des feux de jour à LED, l’allumage automatique des feux, l’avertisseur d’angles morts, l’avertisseur de circulation arrière, la caméra de recul avec lignes de guidage, la climatisation bizone, le système d’assistance au démarrage en côte (HAC), le système de fixation Isofix aux places latérales arrière, le système de freinage antiblocage (ABS) + BA + EBD, les radars de stationnement avant et arrière, le pack de sécurité Toyota Safety Sense comprenant le système de sécurité précollision avec détection des piétons, l’alerte de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la file, la gestion automatique des feux de route, le régulateur de vitesse adaptatif et la lecture des panneaux de signalisation.

À l’intérieur, les occupants ont droit à un écran couleur multifonctions TFT 4 pouces, au système de téléphonie Bluetooth, au système audio Premium JBL (11 haut-parleurs), au système Toyota Touch & Go Plus 2 comprenant un écran couleur tactile 7 pouces avec cartographie 3D, reconnaissance vocale et mises à jour cartographiques gratuites pendant 3 ans, un moniteur de vision panoramique à 360°, de la sellerie cuir noir.

Sous le capot, le RAV4 Hybrid One dispose d’une motorisation hybride essence-électricité d’une puissance cumulée de 197 ch, pour une consommation de 5,0 l/100 km (117 g/km de CO2).

Le modèle en série limitée est proposé à la commande dès aujourd’hui au prix de 40 900 euros. Il faut passer par le site www.rav4hybridone.fr pour commander son exemplaire. Après le paiement de 500 euros, les clients recevront leur bon de réservation et seront invités à passer commande auprès de leur concessionnaire.

Les livraisons sont prévues en janvier 2016, avant les autres versions du nouveau RAV4 Hybride.

Après confirmation de leur réservation, les clients profiteront également d’un espace dédié sur internet pour rester informés en temps réel des différentes étapes de la production à la livraison de leur véhicule.

Plusieurs cadeaux exclusifs Hybrid One sont également prévus jusqu’à janvier 2016.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité