Razer annonce la barre de son Leviathan

C’est aujourd’hui que Razer a présenté Leviathan, une barre de son que l’on place sous son téléviseur.

C’est en promettant « un puissant et profond via son subwoofer » que Razer annonce son Leviathan, une barre de son qui promet un son aussi bon qu’un vrai système avec son émulation surround virtuel 5.1 délivré par les technologies Dolby Virtual Speakers, Dolby Digital et Dolby Pro Logic II.

Équipé de deux haut-parleurs de 63,5 mm, deux tweeters de 19 mm et d’un sub indépendant doté d’une membrane de 133 mm, cette barre de son ambitionne une monstrueuse ascendance, ce qui expliquerait son nom de Leviathan.

Pour se connecter au Leviathan, il suffit de s’y connecter par son entrée optique, en Bluetooth 4.0 ou en NFC.
Razer précise que l’ensemble pèse 5 kg et que sa puissance d’établit à deux fois 30 W RMS.

Dernier point, le Leviathan sera disponible début novembre au prix de 199 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook s’intègre au réseau privé Tor
Article suivantBurger King : un jeu pour éviter de faire la queue !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here