Réalité augmentée : l’artiste Marty Cooper frappe de nouveau

Marty Cooper est un artiste hors norme vu qu’il met en scène de la réalité augmentée. Après une première vidéo à succès, il vient de remettre ça.

Il a quelques mois, Marty Cooper avait créé le buzz avec une vidéo de réalité augmentée où il mettait en scène ses caricatures dans la réalité. Cet artiste hors-norme vient de remettre ça en publiant une seconde vidéo du même acabit.

Ce genre semble visiblement plaire aux internautes vu que cette nouvelle vidéo en est déjà à près de 300 000 vues.

À l’exemple de Marty Cooper, l’arrivée de la réalité augmentée va certainement susciter d’autres vocations créatrices d’artistes tels que lui, ce qui devrait prochainement se traduire par de nombreuses réalisations de ce nouveau genre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSFR – Bouygues Telecom : la mutualisation 4G a débuté
Article suivantAndroid : le FBI l’arrête pour piratage d’applications

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here