La recharge sans fil de l’iPhone 7 est possible grâce à une coque d’Orée

Alors qu’Apple prévoirait de proposer des coques pour iPhone permettant la recharge sans fil pour 2017, le fabricant d’accessoires Orée propose déjà une coque pour l’iPhone 7.

Si certains fabricants de smartphones choisissent de doter leurs terminaux de la possibilité d’être rechargés sans fil, ce n’est pas encore le cas d’Apple. Visiblement, l’introduction de cette technologie dans le flagship de la marque à la pomme n’est pas une priorité. Selon les rumeurs, la firme de Cupertino s’y intéresserait tout de même avec une coque qui pourrait être proposée l’année prochaine, avec l’iPhone 8. Pour l’heure, le fabricant d’accessoires Orée propose déjà sa propre solution.

Orée vient en effet de présenter une coque pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus qui permet la recharge sans fil. En fait, il s’agit d’une nouvelle version de la station de charge Galet Orée qui est déjà compatible avec les iPhone 6, 6s, 6 Plus et 6s Plus.

Une coque de protection en bois massif

oree-iphone-wireless-charging-002
La marque de fabrique d’Orée est de proposer un design élégant pour des objets high-tech du quotidien en recourant à des matériaux nobles. C’est ainsi que différentes déclinaisons de la station de charge Galet Orée seront proposées à partir du 26 septembre, que cela soit en tilleul, noyer ou même en marbre blanc, une différenciation qui permet d’opter pour une finition parfaitement adaptée à l’environnement. Pour quelques euros de plus, Orée propose d’ajouter une enceinte Bluetooth et un micro à la station.

Le plus intéressant pour les propriétaires d’iPhone est la coque qui permet la recharge sans fil. Proposée à partir de 99 euros, elle est disponible en deux formats. Le premier est prévu pour les iPhone 6, 6s et 7 alors que le second est adapté pour les iPhone 6 Plus, 6s Plus et 7 Plus. Tout comme la station de charge, elle est réalisée en bois noble. Avec son épaisseur de 3,5 mm, cette coque est non seulement élégante, mais elle est aussi très robuste. Elle devrait protéger très efficacement le smartphone contre les chutes accidentelles.
oree-iphone-wireless-charging-001

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAvec 40 millions d’abonnés, Spotify ridiculise Apple Music
Article suivantDes MacBook sans prise jack, Apple serait en train d’y penser
Après mes études de journalisme, me retrouver à écrire sur des faits divers sans importance m'a déprimé. Lorsqu'un ami m'a emmené me changer les idées au salon Connect It de Paris, cela m'a fait tilt ! Découvrir les technologies d'aujourd'hui que tout le monde pourra utiliser demain… m'a donné une nouvelle inspiration. Par les amis de mes amis qui son mon avis, on m'a filament proposé d'écrire des articles sur le high-tech. Dire ce qui m'intéresse le plus ? Difficile à dire. Cela va si vite, les possibilités sont si énormes. Une chose est en tout cas sûre : cela me passionne !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here