Recharger son iPhone en 15 minutes ? C’est possible !

Lorsque notre iPhone est prêt à s’éteindre faute d’énergie, pouvoir le recharger en 15 minutes serait un rêve. En fait, c’est une réalité avec la batterie externe ASAP.

Zut, c’est toujours lorsqu’on a besoin de son iPhone que sa batterie est malencontreusement à plat. Pouvoir la recharger rapidement voire très rapidement serait la panacée. C’est ce que propose de faire la batterie externe ASAP de l’accessoiriste iBattz.

C’est lors du récent salon CES de Las Vegas qu’iBattz a présenté sa batterie ASAP, une batterie révolutionnaire de 20V 2A disponible en deux versions, une de 5 600 mAh et une autre de 11 200 mAh.

Baptisée ASAP comme « As soon as possible » (« aussi vite que possible »), cette batterie externe a la particularité de pouvoir recharger un iPhone 10 fois plus rapidement que la moyenne. Concrètement, cela signifie qu’il est possible de recharger son iPhone en seulement 15 minutes, et cela plusieurs fois vu que la batterie de l’iPhone 6 est de 1 810 mAh et de 2 915 mAh pour l’iPhone 6 Plus.

Cette batterie ASAP pourrait donc rendre service à de nombreux utilisateurs d’iPhone. Pour le moment, iBattz n’a pas communiqué son prix ni la date de sa commercialisation.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung ne compterait pas racheter BlackBerry
Article suivantUn stylet livré avec le futur iPad XXL ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. De notre coté nous avons entendu que c’est la batterie de secours en elle même qui était capable de se recharger en 15minutes, alors que le rechargement de l’iPhone et même d’autres smartphones (car cet accessoire n’est pas dédié au téléphone Apple) se faisait normalement.

    Donc pas de recharge ultra rapide du smartphone proprement dit. Est-ce que vous confirmez ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here