Redstone : le premier Service Pack de Windows 10 ?

Windows 10 n’est pas encore sorti que l’on parle déjà de Redstone, une mise à jour majeure prévue pour 2016.

Ce n’est que cet été que Windows 10 devrait normalement sortir. Cela n’empêcherait visiblement pas Microsoft de déjà plancher sur la suite. Selon certains média, le projet « Redstone » est en effet évoqué, le successeur de Windows 10.

Plutôt que d’affirmer qu’il s’agit déjà de Windows 11, il est plus probable qu’il s’agisse du premier Service Pack de Windows 10, ou d’une version qui pourrait être baptisée Windows 10.1.

Selon Mary Jo Folley, « Redstone sera une mise à jour plus importante que les autres et offrira de nouvelles fonctionnalités et le support d’une nouvelle gamme d’appareils qui ne sont pas pris en charge par Windows 10 ». « Mes sources indiquent que le programme Windows Insiders continuera durant tout le cycle Threshold/Redstone, ce qui signifie que Microsoft continuera de proposer des versions tests, et pas uniquement pour Windows 10 mais pour l’année prochaine et certainement après ».

Après « Blue », le nom de code de Windows 8.1, « Threshold » pour Windows 10, c’est donc maintenant au tour de « Redstone ». De plus amples informations à son sujet devraient bien évidemment sortir d’ici un certain temps.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne extinction massive cause de l’acidification des océans ?
Article suivantAndroid Wear se prépare à être compatible avec iOS

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here