Réglo Musique : le groupe Leclerc se lance aussi dans la bataille du streaming musical

Un nouvel acteur vient de débarquer dans la bataille du streaming musical : le groupe Leclerc. Il vient de lancer Réglo Musique.

Avec Spotify, Deezer, Apple Music et bien d’autres services, le marché du streaming musical est déjà très encombré. Cela n’a pas empêché le groupe Leclerc de s’y intéresser. Plus que cela, une offre a même été lancée : Réglo Musique.

Pour se différencier de la concurrence, Leclerc compte sur les réductions accordées aux titulaires de sa carte de fidélité.

Réglo Musique est une offre par abonnement mensuel, sans offre gratuite financée par la publicité. L’abonnement coute 9,99 euros par mois dans sa version solo. Les titulaires de sa carte de fidélité bénéficieront de 4 euros de bons de réduction pour les magasins Leclerc chaque mois.

Il existe aussi une formule duo à 14,99 euros par mois, avec un bon de réduction de 5 euros pour les titulaires de la carte.

Est-ce que Leclerc va pouvoir percer face au point lourd du marché ? La FNAC s’y était aussi essayée en 2014, avec Jukebox, mais sans grand succès.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOracle corrige 193 vulnérabilités, dont 25 seulement pour Java
Article suivantPiratage de Hacking Team : découverte d’un malware pour Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here