Renault inclut désormais les batteries dans ses voitures électriques

Jusqu’à présent, Renault obligeait les acheteurs de ses voitures électriques à louer leur batterie. Ce n’est désormais plus le cas.

Jusqu’à présent, les acheteurs d’une Zoé ou d’une Kangoo électrique ne pouvaient pas acheter de batterie pour leur voiture. En effet, Renault ne les proposant qu’en location à partir de 49 €/mois, un système de location qui perdure depuis 2010.

Pour répondre aux besoins du marché, le constructeur automobile Renault a décidé de proposer une nouvelle option à ses voitures électriques, celle de pouvoir les acheter batteries incluses. Le tarif du véhicule va bien évidemment changer en augmentant son prix de près de 5 500 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentTwitter veut suivre les applications de ses utilisateurs
Article suivantAssassin’s Creed Unity : des cadeaux pour faire oublier les bugs

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. L’article ne mentionne pas les modalités de garantie sur la batterie (durée, autonomie Kilométrage et consommation lors des recharges …)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here