Renault officialise les nouveaux prix de la Twingo

C’est en déboursant 10 800 euros qu’il sera possible de s’offrir une Twingo, c’est ce que vient d’annoncer Renault en officialisant sa nouvelle grille tarifaire.

Dans sa configuration trois cylindres essence de 70 ch, la petite citadine Twingo sera proposée à 10 800 euros, c’est le nouveau prix que vient d’officialiser Renault. Alors que le modèle d’entrée de gamme en Allemagne est proposé à 9 950 euros, le prix en France est donc légèrement plus élevé.

Selon la nouvelle grille tarifaire, une Twingo de finition Zen équipée de vitres électriques, banquette 50/50, clim manuelle, volant réglable en hauteur sera proposée à 12 300 euros, alors qu’il faudra payer au minimum 13 300 euros pour le niveau Intens qui ajoute des jantes alliage 15″, un régulateur, un volant cuir, etc.

La série limitée « Edition One » sera proposée à 15 700 euros alors qu’une motorisation TCe 90 est disponible en option pour 1 000 euros supplémentaires.

Renault-Twingo-photo-1

Renault-Twingo-photo-2

Renault-Twingo-photo-3

Renault-Twingo-photo-4

Renault-Twingo-photo-5

Renault-Twingo-photo-6

Renault-Twingo-photo-7

Renault-Twingo-photo-8

Renault-Twingo-photo-9

Renault-Twingo-photo-10

Renault-Twingo-photo-11

Renault-Twingo-photo-12

Renault-Twingo-photo-13

Renault-Twingo-photo-14

Renault-Twingo-photo-15

Renault-Twingo-photo-16

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQue faut-il retenir de MSN ?
Article suivantLa Poste Mobile ajoute de la musique illimitée dans ses Forfaits Music

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here