Renault : premières images de l’Espace 5

En attendant le 2 octobre et la présentation officielle de l’Espace 5, Renault a diffusé trois photographies du nouveau modèle.

C’est lors du Mondial de l’Automobile de Paris, le 2 octobre à 11 heures, que Carlos Ghosn en personne présentera la nouvelle Espace sur le stand Renault. Histoire de lancer la campagne promotionnelle de son nouveau modèle, la marque française vient de publier trois premières photographies.

C’est dans la continuité du concept dévoilé l’année dernière à Francfort que la nouvelle Espace 5 se dévoile aujourd’hui, un modèle qui va faire son grand retour dans le haut de gamme.

Hormis le fait de reprendre les qualités traditionnelles de l’Espace qui sont la luminosité, le confort et la modularité, l’Espace 5 va en plus jouer à fond la carte crossover, une tendance actuellement très en en vogue. C’est ainsi que ce nouveau modèle sera haut perché.

Parallèlement aux trois images publiées, Renault lance également une page web spécialement consacrée à l’Espace 5, un site où il est possible de découvrir le nouveau modèle par des vidéos et des éléments 3D détaillants certains aspects de la voiture.

Renault Espace 5 2015

Renault Espace 5 2015

Renault Espace 5 - écran tactile

Renault Espace 5 - planche de bordRenault Espace 5 - ambiance intérieur et grand écran tactileRenault Espace 5 2015Renault Espace 5 - ambiance intérieur et grand écran tactile

 

 

 

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : la Bourse n’aime pas les bugs d’iOS 8
Article suivantAutorité de la concurrence : SFR et Bouygues Télécom peuvent poursuivre leur mutualisation

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here