Un rendu qui en dit plus sur le Google Pixel

Après la fuite de plusieurs photos, le Pixel se dévoile encore un peu plus avec la diffusion d’un rendu du prochain smartphone de Google.

Actuellement, les rumeurs concernent essentiellement le Pixel et le Pixel XL, les nouveaux smartphones que Google devrait présenter le 4 octobre prochain. Après la fuite de plusieurs photos, c’est la diffusion d’un rendu qui nous en dit un peu plus sur ces appareils.

Comme c’est le très informé Evan Blass qui a publié ce rendu du Pixel, il y a de fortes chances pour qu’il soit conforme à la réalité qui sera présentée la semaine prochaine. Il faut tout de même avouer que ce rendu ne fait que confirmer les photos qui ont déjà fuité, les images publiées par Android Police il y a quelques jours. Ce qui semble certain, c’est que Google a fait le choix de la sobriété pour le Pixel et le Pixel XL.

La plus-value apportée par le rendu qui a été publié est qu’il permet d’apercevoir l’interface du Launcher, une interface qui va de pair avec Android 7.0 Nougat. Là encore, c’est la sobriété qui prédomine avec un design qui a été un peu remanié. On constate par exemple que le bouton Home est composé de deux cercles, la présence de nouvelles icônes rondes et une barre de recherche Google qui devient plus discrète. Il faut aussi noter que les applications Allo et Duo ne figurent pas sur cette page d’accueil.

Des Pixel et Pixel XL déclinés en noir, blanc et bleu

Pixel : un rendu du futur smartphone de Google fuite sur la Toile

Autre information intéressante concernant les Pixel et Pixel XL, Android Police affirme que les nouveaux smartphones de Google seront proposés dans les coloris « Quite Black », « Very Silver » et « Really Blue ». Dis plus simplement, cela signifie qu’ils seront proposés en trois coloris : noir, blanc (argent) et bleu.

Comme les photos et le rendu ne disent rien de ce qui se cache sous le capot du Pixel et du Pixel XL, il est bon de rappeler qu’ils sont attendus avec des écrans de 5,2 et 5,5 pouces, un processeur SnapDragon 820 ou 821 épaulé par 4 Go de mémoire vive, sans oublier des capteurs photo de 12 et 8 mégapixels. Au niveau du prix, les rumeurs parlent de 649 dollars pour le Pixel dans sa version 32 Go.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentL’ADN de deux mères et un père pour donner naissance à un enfant
Article suivantLes ventes d’iPhone 7 profitent bien des explosions de Galaxy Note 7

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here