Réseaux sociaux : le raz de marée du hashtag #fatkini

Sorti de nulle part, le hashtag #fatkini provoque un véritable raz de marée sur les réseaux sociaux.

Comme l’atteste le raz de marée du hashtag #fatkini, la nouvelle tendance des réseaux sociaux est de donner un regain de confiance aux jeunes femmes privées d’un corps de rêve. C’est ainsi que Twitter, Instagram et Facebook enregistrent de plus en plus de personnes en train de partager des photos de leurs courbes généreuses.

Grâce à #fatkini, un hashtag sorti de nulle part, être gros ne semble plus être forcément une malédiction comme l’atteste les jeunes femmes du monde entier qui passent outre les préjugés pour publier des images d’elles en bikini, avec un large sourire aux lèvres.

Faisant actuellement partie des sujets les plus populaires de Twitter, cette initiative permet surtout que l’obésité ne soit pas forcément une fatalité lorsqu’on se sent bien dans sa peau.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent300 millions de dollars pour un nouveau câble entre les Etats-Unis et le Japon
Article suivantiPhone 6 : encore des images supposées

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here