Les réseaux sociaux s’emballent pour… retrouver un panda au milieu de bonshommes de neige

L’illustrateur Gergely Dudás a mis au défi ses suiveurs sur Facebook de retrouver un panda au milieu de dizaines de bonhommes de neige. Le buzz a aussi gagné Twitter.

La semaine dernière, l’illustrateur hongrois Gergely Dudás a partagé une photo sur Facebook où il mettait au défi ses suiveurs de retrouver un panda au milieu de dizaines de bonhommes de neige. La réaction a été immédiate. De nombreuses personnes ont flippé à essayer de retrouver le fameux panda au milieu des bonshommes de neige, certains avec des hauts-de-forme, d’autres des écharpes ou des bonnets.

Gergely Dudás a d’ailleurs ajouté un commentaire pour dire que « Certains mettent 15 minutes à le trouver LOL ». Des personnes ont répondu en donnant des conseils. Par exemple, « La meilleure façon de trouver le panda est de regarder le nez », « J’ai trouvé le Panda. Un Panda n’a pas un nez de carotte », etc.

Sur Facebook, l’illustration a été partagée plus de 140 000 fois depuis qu’elle a été publiée. Sur Twitter, postée mardi, elle a été retweetée près de 4 000 fois en quelques heures.

En fait, si vous n’avez pas encore recherché un panda au milieu de bonshommes de neige, il ne vous reste plus qu’à le faire. Bonne chance, soyez attentif au moindre détail.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUne nouvelle sorte de roche volcanique découverte sur la Lune par un rover chinois
Article suivantN’importe quel écran de PC portable peut devenir tactile grâce à l’AirBar

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here