Que nous réserve Apple pour le 9 septembre ?

Maintenant qu’Apple a officiellement envoyé les cartons d’invitation pour son événement du 9 septembre, reste à savoir quels produits seront présentés à cette occasion.

Pressentie depuis un certain temps déjà, la date du 9 septembre 2014 est désormais confirmée pour la keynote d’Apple vu que la célèbre marque à la pomme croquée vient de lancer les invitations pour cette date. Une simple date écrite en gros, « 9.9.2014 » et les mots « si seulement nous pouvions en dire davantage » composent l’invitation.

Alors que le mystère est toujours entier sur le contenu de cette keynote, l’officialisation de sa date relance bien évidemment les spéculations sur la présentation d’un nouveau produit. Si tout le monde s’attend à la levée de rideau sur le nouvel iPhone, normalement décliné en deux modèles de tailles différentes, la grande question est de savoir si un autre produit accompagnera le smartphone.

À l’instar de Re/Code qui annonce que cet événement devrait être l’occasion pour Apple de dévoiler un accessoire de prêt-à-porter électronique, tout le monde attend impatiemment la possible présentation de la si attendue iWatch, une nouvelle catégorie de produit qui fait fantasmer tout le petit monde de la high-tech depuis de nombreux mois.

Une chose est en tout cas certaine, le mois de septembre sera chaud, très chaud, avec le salon IFA 2014 de Berlin la semaine prochaine qui sera l’occasion pour Samsung, LG et les autres de dévoiler leurs produits quelques jours avant Apple.

Les invitations, envoyées par Apple, montrent simplement la date "9.9.2014" en gros caractères ...
Les invitations, envoyées par Apple, montrent simplement la date « 9.9.2014 » en gros caractères …

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHyperlapse pour créer facilement des Time-lapse
Article suivantAston Martin : la nouvelle Lagonda dévoilée… par une compagnie aérienne

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here