Que nous réserve Motorola pour le 4 septembre ?

En conviant la presse à un événement le 4 septembre Motorola suscite la curiosité sur ce qui sera présenté à cette occasion.

La scène des smartphones risque d’être passablement animée au mois de septembre. Si la présentation par Apple de l’iPhone 6 n’est pas encore confirmée, celles du Galaxy Note 4 par Samsung et de le Xperia Z3 par Sony sont déjà confirmées. À cela, il faut encore ajouter Motorola qui vient de lancer les invitations pour un événement le 4 septembre.

C’est visiblement l’IFA 2014 qui se déroulera du 5 au 10 septembre qui semble motivé les constructeurs vu que toutes les présentations se situent à son voisinage.

La question de l’invitation de Motorola est bien évidemment de savoir ce qui sera présenté. Selon toute vraisemblance, les nouveaux smartphones, qui ont déjà largement fuité, seront le clou de la présentation. Mais aux côtés des successeurs du Moto X et du Moto G, est-ce que d’autres appareils seront présentés ?

Dans tous les cas l’officialisation de ces deux smartphones va créer le buzz vu qu’ils présentent des innovations plutôt surprenantes, comme le fait d’être toujours activé pour Moto X, ou une grande puissance à prix doux pour le Moto G.

Motorola : une conférence pour le 4 septembre
Motorola : une conférence pour le 4 septembre

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAvec « A Place with no Name », Michael Jackson revient en vidéo
Article suivantHanx Writer : Tom Hanks lance une application pour iPad

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here