Resident Evil 0 revient en version remastérisée HD

Sorti en 2002 sur Gamecube, « Resident Evil 0 » va revenir sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One dans une version remastérisée HD.

Pour certains, le remake des anciens jeux est la preuve du manque d’imagination des studios. Pour d’autres, il s’agit de retrouver leurs jeux favoris par le biais de nouvelles versions remises au goût du jour. L’annonce de Capcom va donc satisfaire ces derniers.

En effet, Capcom annonce « Resident Evil 0 HD Remaster », la sortie d’une version remastérisée HD du jeu sorti pour Gamecube en 2002.

C’est en début d’année prochaine que ce jeu sera proposé sur PC, PS3, PS4, Xbox 360 et Xbox One.

Alors que « Resident Evil 0 HD Remaster » sera l’occasion de retrouver les personnages de Rebecca Chambers et Billy Coen, cela sera surtout l’occasion de découvrir un nouvel aspect graphique vu que celui-ci sera passablement retravaillé pour prendre en charge le fameux 1080p.

Si l’aspect visuel va donc passablement évoluer entre la version originale et cette nouvelle version HD, cela sera aussi le cas de l’univers sonore vu que Capcom promet la prise en charge du 5.1 pour la bande-son.

À l’instar de ce qui a déjà été proposé avec le remake du premier opus, Capcom intégrera deux manières de contrôler les personnages à « Resident Evil 0 HD Remaster », une classique pour les puristes et une autre plus confortable pour les joueurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOpen Source : Apple crée la surprise en libérant Swift
Article suivantISS : la colocation la plus cool qui soit

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here