Résolution d'écran record pour le G3 de LG

En présentant son nouveau fleuron, LG a réussi à faire fort en dévoilant un smartphone à la résolution record de 538 ppi !

Le G3 que LG vient de présenter possède des arguments qui pourrait bien faire peur aux autres smartphones haut de gamme. À l’instar de son écran de 5,5 pouces d’une résolution de 2560 x 1440 pixels, c’est une résolution record de 538 ppi qui est proposée.

Même si l’œil humain a de la peine à faire la différence au-delà des 300 ppi, la prouesse technologique est tout de même au rendez-vous, surtout que le G3 ne s’appuie pas que sur cette caractéristique.

Avec son processeur Qualcomm SnapDragon 801 cadencé à 2,5 GHz, ses 3 Go de RAM, son espace de stockage de 16 Go extensibles par microSD, sa puce NFC et Android KitKat 4.4.2, le G3 a d’autres arguments intéressants à faire valoir.

À ce propos, le capteur photo est tout aussi innovant que l’écran vu que le capteur de 13 mégapixels est agrémenté d’un autofocus laser capable de très précisément pouvoir calculer la profondeur de champ de la prise de vue, c’est-à-dire de pouvoir parfaitement faire la mise au point du sujet.

Il est encore à préciser que la date de commercialisation en Europe est prévue courant juin pour un prix non encore communiqué.

lg-g3-laser

lg-g3-laser-auto-focus

G3-Press-01-578-80

lg-g3-flat

lg-g3-rear-trio_0

lg-g3-rear

lg-g3-screen_4

lg-g3-triple

lg-g3-vs-samsung-s5-main

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité