Retouche photo : Instagram 6.0 améliore ses outils

En proposant la version 6.0 de son application mobile, Instagram propose de nouveaux outils de retouche de photos.

Est-ce qu’Instagram sera un jour à même de rivaliser avec les grands éditeurs de photos proposant de nombreux outils de retouche et d’amélioration de photos ? Si la réponse est très certainement « pas tout de suite », il s’avère néanmoins que le service de partage de photos ne cesse d’améliorer ses outils de retouche, comme le prouve encore une fois cette nouvelle version estampillée 6.0.

Disponible dès à présent sur le Play Store et sur l’App Store, Instagram 6.0 permet, par exemple, de modifier les filtres artistiques à deux reprises et d’en régler l’intensité. L’application s’enrichit également des outils « Ajuster » et « Vignettes » permettant d’améliorer les compositions, de « Chaleur » et « Saturation » pour jouer sur les tons, ou encore l’outil « Netteté » qui se retrouve amélioré. À cela, il faut encore ajouter de nouveaux filtres ajustables pour le plus grand bonheur des personnes créatives.

Hormis les nouveautés, Instagram 6.0 améliore grandement sa stabilité et sa réactivité par de nombreux correctifs de l’application.

Instagram propose de nouveaux effets pour vos photos
Instagram propose de nouveaux effets pour vos photos

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité