Ridge 4G : Wiko lance deux smartphones grands format

En prévision du MWC, Wiko lance deux smartphones grand format, les Ridge 4G et Ridge Fab 4G.

Alors que le salon MWC 2015 se profile à l’horizon, la marque franco-chinoise Wiko lance deux smartphones grand format, les Ridge 4G et Ridge Fab 4G.

Ces deux smartphones sont équipés d’un écran IPS HD à la résolution de 1 280 x 720 pixels, protégé par un verre Corning Gorilla Glass 3. Leur taille est de respectivement 5 et 5,5 pouces.
Les deux terminaux embarquent un capteur frontal de 5 mégapixels et dorsal de 13 mégapixels, le même capteur Sony que l’on retrouve sur des appareils plus haut de gamme. Il est précisé que le flash à LED provient de chez Philips.

Avec son processeur Qualcomm SnapDragon 410 quad-core 64 bits ARM Cortex-A53 cadencé à 1,2 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage interne, deux emplacements SIM dont un pouvant servir à accueillir une carte mémoire microSD, de la connectivité 4G LTE de catégorie 4 (150 Mb/s), du Wi-Fi 802.11n, du Bluetooth 4.0, un port micro USB, le tout fonctionnant avec Android 4.4 KitKat, le reste de la configuration est banal.

Même si on ne connait pas encore les prix des Ridge 4G et Ridge Fab 4G, ceux-ci devraient être suffisamment attractifs pour rendre ses appareils intéressants pour de très nombreux utilisateurs qui cherchent des appareils prix/prestation intéressants.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité