Rigs : Sony présente un jeu d’e-sport pour Morpheus

Durant sa conférence en marge de l’E3, Sony a annoncé « Rigs », un jeu d’e-sport à l’intention du casque de réalité virtuelle Morpheus.

Pour l’heure, on sait pertinemment que Sony travaille sur un casque de réalité virtuelle à l’intention de sa console de jeu PlayStation 4 dans le cadre de son projet Morpheus. Malgré cela, le géant de l’électronique japonais reste très mystérieux sur son casque.

Pourtant, à quelques heures de l’ouverture du salon E3 de Los Angeles, lors d’une conférence organisée dans la nuit de lundi à mardi, Sony a dévoilé un jeu d’e-sport à l’intention de Morpheus.

C’est Andrew House, président de Sony Computer Entertainment, qui a dévoilé « Rigs », un jeu de tir en trois contre trois, « de l’e-sport, à la mode de Morpheus ».

À part cela, Sony n’a lâché pratiquement aucune information inédite à l’occasion de sa conférence.

De fait, selon ce que l’on sait, le casque Morpheus se connectera en tant que périphérique de la PlayStation 4. « Quatre joueurs pourront en porter un et se retrouver dans le même monde en même temps », a précisé M. House.

Vu que la sortie du casque Morpheus reste prévue pour la première moitié de 2016, il faudra attendre un autre événement pour en savoir plus à son sujet, par exemple la Paris Games Week du mois d’octobre prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentOù sont mes données ? Seulement 7% des Français le sait
Article suivantApple : faille 0-day mortelle pour iOS et OS X

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here