Jeux

Rigs : Sony présente un jeu d’e-sport pour Morpheus

Durant sa conférence en marge de l’E3, Sony a annoncé « Rigs », un jeu d’e-sport à l’intention du casque de réalité virtuelle Morpheus.

Pour l’heure, on sait pertinemment que Sony travaille sur un casque de réalité virtuelle à l’intention de sa console de jeu PlayStation 4 dans le cadre de son projet Morpheus. Malgré cela, le géant de l’électronique japonais reste très mystérieux sur son casque.

Pourtant, à quelques heures de l’ouverture du salon E3 de Los Angeles, lors d’une conférence organisée dans la nuit de lundi à mardi, Sony a dévoilé un jeu d’e-sport à l’intention de Morpheus.

C’est Andrew House, président de Sony Computer Entertainment, qui a dévoilé « Rigs », un jeu de tir en trois contre trois, « de l’e-sport, à la mode de Morpheus ».

À part cela, Sony n’a lâché pratiquement aucune information inédite à l’occasion de sa conférence.

De fait, selon ce que l’on sait, le casque Morpheus se connectera en tant que périphérique de la PlayStation 4. « Quatre joueurs pourront en porter un et se retrouver dans le même monde en même temps », a précisé M. House.

Vu que la sortie du casque Morpheus reste prévue pour la première moitié de 2016, il faudra attendre un autre événement pour en savoir plus à son sujet, par exemple la Paris Games Week du mois d’octobre prochain.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité