Rigs : Sony présente un jeu d’e-sport pour Morpheus

Durant sa conférence en marge de l’E3, Sony a annoncé « Rigs », un jeu d’e-sport à l’intention du casque de réalité virtuelle Morpheus.

Pour l’heure, on sait pertinemment que Sony travaille sur un casque de réalité virtuelle à l’intention de sa console de jeu PlayStation 4 dans le cadre de son projet Morpheus. Malgré cela, le géant de l’électronique japonais reste très mystérieux sur son casque.

Pourtant, à quelques heures de l’ouverture du salon E3 de Los Angeles, lors d’une conférence organisée dans la nuit de lundi à mardi, Sony a dévoilé un jeu d’e-sport à l’intention de Morpheus.

C’est Andrew House, président de Sony Computer Entertainment, qui a dévoilé « Rigs », un jeu de tir en trois contre trois, « de l’e-sport, à la mode de Morpheus ».

À part cela, Sony n’a lâché pratiquement aucune information inédite à l’occasion de sa conférence.

De fait, selon ce que l’on sait, le casque Morpheus se connectera en tant que périphérique de la PlayStation 4. « Quatre joueurs pourront en porter un et se retrouver dans le même monde en même temps », a précisé M. House.

Vu que la sortie du casque Morpheus reste prévue pour la première moitié de 2016, il faudra attendre un autre événement pour en savoir plus à son sujet, par exemple la Paris Games Week du mois d’octobre prochain.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker