Rio 2016 : Mario et Sonic ont aussi droit aux Jeux Olympiques

Comme cela a été le cas pour Londres en 2012 et Sotchi en 2014, Mario et Sonic se retrouveront à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio en 2016.

Vu que Nintendo s’est associé au Jeux Olympiques en 2007, à l’occasion des JO 2008 de Pékin pour proposer un jeu réunissant Mario et Sonic, il n’est guère surprenant d’apprendre qu’une nouvelle version à l’occasion des Jeux Olympiques de Rio en 2016 sera proposée, d’autant plus que des versions pour Londres en 2012 et Sotchi en 2014 avaient aussi été proposées.

Nintendo vient d’officialiser la sortie du jeu, en exclusivité sur Wii U et 3DS. Il sera disponible pour les fêtes de fin d’année.

Mario et Sonic aux Jeux Olympiques 2016 de Rio seront bien évidemment l’occasion de retrouver les deux mascottes, mais aussi leurs fidèles acolytes. Ainsi, Luigi, Peach, Toad, Yoshi ou encore Donkey Kong feront partie de la team Mario, alors que Sonic pourra compter sur Tails, Knuckles ou encore Robotnik.

Bien évidemment, le jeu proposera différentes activités sportives, par exemple le rugby, le golf, le football, le beach-volley ou encore le tennis de table. L’athlétisme, comme le lancer de javelot, devrait aussi être de la partie.

D’ici l’arrivée du jeu, il est certain que Nintendo communiquera davantage au sujet de l’arrivée de ce titre.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent10 millions de vues pour « Kung Fury » : son réalisateur tient sa promesse
Article suivantDeux Nexus 6 en 2015 ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here