Rise Of The Tomb Raider : dans l’attente de la Gamescom

La démo de « Rise Of The Tomb Raider » faite lors de l’E3 a marqué les esprits. Dès lors, tous les fans attendent impatiemment la Gamescom avec l’espoir de nouvelles révélations.

À l’occasion de l’E3 2015, Microsoft avait fait les choses en grand au sujet de « Rise Of The Tomb Raider » en proposant une démo dévoilant une phase de gameplay d’une rare intensité. En plus, l’éditeur de Redmond avait invité des fans du monde entier passionnés par les aventures de Lara Croft (Grande-Bretagne, France, Russie, Espagne, Brésil, Canada, États-Unis …), des invités qui tiennent des sites internet autour de l’univers de Tomb Raider.

Comme le prouve la vidéo présentant les réactions de ces fans, leur accueil de la démo de « Rise Of The Tomb Raider » a été phénoménale, certains allant même jusqu’à être émus jusqu’aux larmes.

S’il est clair qu’une telle occasion ne se représentera pas de sitôt pour eux, leur attention est focalisée cette semaine sur la Gamescom de Cologne, avec la question de savoir ce que Microsoft va y dévoiler au sujet de « Rise Of The Tomb Raider ».

Alors que le jeu doit sortir sur Xbox One et Xbox 360 le 13 novembre prochain, sur PC en début d’année prochaine et sur PS4 à la fin 2016, il est probable que Microsoft profite justement de la Gamescom pour enfoncer le clou.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPas de « Wasteland 2 » avant le 13 octobre !
Article suivantApple : une mise à jour matérielle pour l’iMac ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here