Rise of the Tomb Raider : pas de mode multijoueur au programme

Ceux qui espéraient que « Rise of the Tomb Raider » proposera un mode multijoueur seront dessus, il devrait être absent du jeu.

C’est le 10 novembre prochain que le très attendu « Rise of the Tomb Raider » sortira sur Xbox aux États-Unis, et trois jours plus tard en Europe. Alors que Crystal Dynamics et Square Enix ont focalisé leur communication essentiellement sur la Xbox One en présentant une multitude de captures d’écran et plusieurs séquences de gameplay, la réalité est que le jeu sortira simultanément sur Xbox 360.

Que « Rise of the Tomb Raider » sorte à la fois sur Xbox One et sur Xbox 360 est une excellente nouvelle d’autant plus que les joueurs sur PC devront attendre jusqu’à l’année prochaine, et ceux sur PS4 jusqu’à la fin 2016.

C’est d’autant plus une bonne nouvelle que les premières images de la version pour Xbox 360 prouvent que cette version semble être à la hauteur, comme l’attestent les images comparatives entre les versions Xbox One et Xbox 360.

Alors que l’on pouvait espérer un mode multijoueur dans « Rise of the Tomb Raider », celui-ci sera en fait absent comme nous l’apprend un tweet d’All Games Beta.

Il n’est plus question du moindre mode multijoueur à la sortie de « Rise of the Tomb Raider ». « Avec le retrait du multijoueur, Crystal Dynamics doit rendre la campagne aussi divertissante que possible », a écrit Xbox Magazine (#128, septembre 2015).

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentWindows 10 : Microsoft essaie de décourager les utilisateurs de Chrome et Firefox
Article suivantDes Français conçoivent une maison martienne imprimée en 3D

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here