Rise Of The Tomb Raider : une nouvelle vidéo de 13 minutes

Une nouvelle vidéo de « Rise Of The Tomb Raider » est disponible, une séquence de plus de 13 minutes qui présente le gameplay.

La Gamescom 2015 vient à peine de fermer ses portes qu’une nouvelle vidéo de « Rise Of The Tomb Raider » est dès à présent disponible. Il faut dire qu’il s’agit justement d’une séquence tirée ce qui a été présenté à Cologne.

Durant plus de 13 minutes, cette incroyable vidéo nous présente de nombreux aspects du gameplay de « Rise Of The Tomb Raider ». La séquence est captivante. Elle révèle que l’exploration est au cœur de l’intrigue vu qu’explorer et farfouiller les recoins rapportent des points d’expérience.

Alors qu’une précédente vidéo présentait Lara Croft en Sibérie, cette nouvelle séquence place l’héroïne au beau milieu de la Syrie, à la recherche de secrets et de tombeaux.

Comme vous le montre la vidéo, l’environnement du jeu est ultra dynamique, avec une action pratiquement non-stop. Il est à noter que les décors immenses profitent pleinement de graphisme à couper le souffle qui sont tout bonnement sublimes.

Les maniaques chipoteront certainement que les développeurs de Cristal Dynamics ont un peu trop abusés des mouvements de cheveux de Lara, ce qui ne gâche rien au jeu.


Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAudi Q7 : Audi dévoile un nouveau diesel pour l’entrée de gamme
Article suivantL’Univers se meurt inéluctablement

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here