RM-1090 : le premier Microsoft Lumia ?

Répertorié sous la référence RM-1090, ce nouveau smartphone devrait être le premier Microsoft Lumia.

Si les futurs smartphones Lumia ne seront plus des Nokia Lumia, mais des Microsoft Lumia, reste à savoir quel sera le premier terminal qui arborera cette nouvelle nomenclature ? La réponse devrait arriver incessamment sous peu à en croire les photos publiées par le site de l’autorité de régulation chinoise (Tenaa.com.cn).

Les images publiées montrent en effet un smartphone affublé du logo et de la marque Microsoft Lumia, ce qui est naturel depuis l’officialisation de l’abandon de la marque Nokia pour la gamme Lumia.

La question qui se pose maintenant est de savoir quel est ce modèle ? La seule qui est pour le moment sue, c’est que l’a référence de ce smartphone est RM-1090, un appareil qui pourrait à priori venir remplacer le Lumia 520.

Selon les données disponibles via l’autorité de régulation chinoise, on sait simplement qu’il s’agit d’un modèle dual SIM et que son écran propose une définition qHD de 540 x 960 pixels. À première vue il s’agit d’un smartphone d’entrée de gamme qui devrait certainement venir concurrencer les Android One à petits prix de Google.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité