Roaming en Europe : SFR s'aligne sur la concurrence

Après les dernières offensives de Free Mobile, Bouygues Telecom et Orange au sujet du roaming en Europe, c’est au tour de SFR de proposer un nouveau forfait roaming illimité.

Alors que Free Mobile, Bouygues Telecom et Orange sont très actifs en matière d’offre de roaming en Europe, SFR était quelque peu à la traine. Le retard est désormais comblé grâce à un nouveau forfait roaming illimité pour l’Europe.

Plutôt que d’inclure le roaming dans des offres existantes, SFR fait le choix de proposer un tarif spécifique à 59,99€/mois incluant les appels et les SMS/MMS illimités, mais aussi 3Go de data utilisables en France et dans tous les pays de l’Union Européenne, ainsi que dans les DOM.

Alors que les offres de Free Mobile, Bouygues Telecom et Orange ont des conditions, l’offre de SFR est véritablement la première à proposer un forfait utilisable dans toute l’Union Européenne et les DOM, sans restriction géographique ou au niveau des jours.

Parallèlement à cela, SFR précise également que la 4G sera désormais incluse dans tous les forfaits Carré, à partir de 9,99€/mois.

SFR lance un nouveau forfait roaming illimité en Europe
SFR lance un nouveau forfait roaming illimité en Europe

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFlappy Bird : quelles sont les raisons de son retrait ?
Article suivantiPhone 6 : avec un écran en cristal de saphir incassable ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here