Roaming : Free fait sauter la limite de temps pour les SMS

Free compte frapper un grand coup en matière de roaming en proposant désormais les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM, et cela sans limite de temps.

En incluant un dixième pays européen dans son forfait à 19,99 €/mois, Free poursuit sa stratégie en matière de roaming depuis l’Europe et les DOM.

Alors que les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM n’étaient jusqu’à maintenant offerts que 35 jours par an, Free a décidé de frapper un grand coup en faisant sauter cette limite temporelle. De fait, c’est ce jeudi que l’opérateur a officialisé que les SMS sont désormais illimités depuis l’Europe et les DOM (Guadeloupe, Martinique, Guyane française, la Réunion et Mayotte) vers les opérateurs français, et cela sans surcoût et sans limite de temps.

Alors que le roaming est au cœur des stratégies marketing de pratiquement tous les opérateurs, Free a donc frappé un grand coup, bien évidemment une bonne nouvelle pour les mobinautes qui se déplacent souvent à l’étranger.

Il est par ailleurs bon de souligner que, depuis le 1er juillet, une nouvelle baisse des tarifs maximums a été imposée aux opérateurs, le prix pour l’envoi d’un SMS passant de 8 à 6 centimes (-25%) alors que le tarif des appels depuis l’UE passe de 24 à 19 centimes la minute (-19%), mesures auxquelles il faut encore ajouter une baisse du data de 45 à 20 centimes le Mo téléchargé (-55,5%).

Roaming, Free Mobile offre désormais les SMS illimités depuis l'Europe et les DOM
Roaming, Free Mobile offre désormais les SMS illimités depuis l’Europe et les DOM

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLe web se mobilise pour une famille en deuil
Article suivantBlackBerry se dote également de son assistant vocal

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here