Roaming : Free Mobile ajoute le Canada

Free Mobile inclut un 15e pays dans son forfait à 19,99 euros par mois : le Canada.

Après la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni, la République Tchèque, la Pologne, Israël, l’Italie, les Pays-Bas, la Roumanie, les Antilles et la Guyane Française, l’Allemagne, l’Autriche, la Grèce et le Portugal, Free Mobile inclut un 15e pays dans son forfait à 19,99 euros par mois : le Canada.

En étant inclus dans le forfait, les abonnés peuvent téléphoner depuis ces pays sans crainte d’une quelconque surfacturation. En effet, les appels en illimité vers d’autres lignes canadiennes et vers la France sont comprises, ainsi que les SMS et les MMS en illimité. En plus, l’utilisateur pourra profiter de 3 Go de data, malheureusement uniquement en 3G, un volume décompté du forfait classique.

Pour pouvoir profiter de cette offre, il suffit d’être abonné chez Free Mobile au moins depuis 60 jours. De plus, les offres en itinérance ne sont valables que 35 jours par an. Après avoir franchi ce seuil, la tarification habituelle est appliquée.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle dépose un brevet pour un bracelet anti-cancer
Article suivantLa Terre : épargnée par l’appétit de Jupiter ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here