Roaming : Free Mobile est le premier à inclure les États-Unis

Après avoir inclus le roaming depuis toute l’Europe à son forfait, Free ajoute les États-Unis, ce qui est une première.

Les abonnés Free Mobile au forfait à 19,99 euros/mois (15,99 euros/mois pour les abonnés Freebox) peuvent utiliser leur smartphone en roaming sans surcout pendant 35 jours par an. Jusqu’à présent, l’offre comprenait les appels, les SMS et MMS illimités depuis toute l’Europe, ainsi que depuis le Canada et Israël.

Free Mobile fait aujourd’hui sensation en annonçant que les États-Unis sont dorénavant inclus dans l’offre de roaming de son forfait.

En faisant cette annonce, Free Mobile est le premier opérateur français à inclure le pays de l’Oncle Sam dans son offre de roaming.

Il est à souligner que si Free Mobile permet d’appeler depuis les États-Unis, les forfaits de ses concurrents permettent uniquement d’appeler vers les mobiles et fixes aux États-Unis.

L’internet mobile est bien évidemment également compris, à raison de 3 Go de données décomptés de l’enveloppe du forfait.

Cette annonce va bien évidemment faire le bonheur des grands voyageurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent4G Free Mobile : un cadeau de 10 MHz de l’ARCEP
Article suivantLogitech : 25% de puissance en plus pour l’UE Boom 2

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here