Roaming : Free Mobile inclut la Lettonie

Après la Lituanie et l’Estonie, Free Mobile inclut la Lettonie en tant que vingt-deuxième pays dans son offre à 19,99 euros/mois.

En matière de roaming, Free Mobile ne cesse d’enrichir son offre à 19,99 euros/mois en y incluant de nouvelles destinations. Ainsi, avec la Lettonie, c’est un vingt-deuxième pays qui est inclus dans l’offre, mais aussi le troisième pays balte après la Lituanie et l’Estonie.

De fait, tous les abonnés au forfait mobile à 19,99 euros/mois, 15,99 euros/mois pour les abonnés Freebox, qui possèdent au minimum 60 jours d’ancienneté peuvent profiter de passer des appels, des SMS et des MMS en illimité à raison de 35 jours par année civile, sans surcout. Ils ont également droit à 3 Go d’internet mobile, décompté de l’enveloppe Internet du forfait Free.

Alors que l’offre en matière de roaming du forfait à 19,99 euros/mois ne cesse de s’étoffer, il est bon de souligner que seulement la Suisse et le Luxembourg, parmi les pays limitrophes de la France, ne sont pour le moment pas inclus dans l’offre de Free Mobile.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité