Roaming : Free Mobile inclut la Lettonie

Après la Lituanie et l’Estonie, Free Mobile inclut la Lettonie en tant que vingt-deuxième pays dans son offre à 19,99 euros/mois.

En matière de roaming, Free Mobile ne cesse d’enrichir son offre à 19,99 euros/mois en y incluant de nouvelles destinations. Ainsi, avec la Lettonie, c’est un vingt-deuxième pays qui est inclus dans l’offre, mais aussi le troisième pays balte après la Lituanie et l’Estonie.

De fait, tous les abonnés au forfait mobile à 19,99 euros/mois, 15,99 euros/mois pour les abonnés Freebox, qui possèdent au minimum 60 jours d’ancienneté peuvent profiter de passer des appels, des SMS et des MMS en illimité à raison de 35 jours par année civile, sans surcout. Ils ont également droit à 3 Go d’internet mobile, décompté de l’enveloppe Internet du forfait Free.

Alors que l’offre en matière de roaming du forfait à 19,99 euros/mois ne cesse de s’étoffer, il est bon de souligner que seulement la Suisse et le Luxembourg, parmi les pays limitrophes de la France, ne sont pour le moment pas inclus dans l’offre de Free Mobile.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGuennadi Padalka : déjà 803 jours passés dans l’espace
Article suivantMicrosoft laisse tomber la publicité en ligne

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here