Roaming : Joe Mobile s’étend à l’Europe

À l’instar des annonces faites par Free, B&You, Sosh et autres, Joe Mobile emboite le pas avec une formule originale.

Alors que pratiquement tous les autres opérateurs ont déplacé leurs pions sur le marché du roaming, Joe Mobile ne pouvait pas rester éternellement à la traine. C’est ainsi que l’opérateur virtuel contrôlé par SFR vient de proposer sa première formule de roaming, une formule assez originale.

Si Joe Mobile inclut des jours de roaming européen dans son forfait 4G, à partir de 20 euros, il propose également une solution décomptée à la journée, une offre particulièrement attractive pour les courts séjours à l’étranger.

L’avantage de cette offre est qu’elle ne subit aucune condition spécifique, toutes les communications, étant décomptés dans le forfait, qu’il s’agisse de la voix, de data, des SMS ou des MMS.

À l’instar de tout ce qui est proposé avec Joe Mobile, c’est bien évidemment via le « Cockpit » qu’il est possible de s’abonner à cette option.

Il est à préciser que cette offre n’est pas encore disponible, qu’elle ne le sera que le 17 juin prochain.

Pour finir, petit détail, lorsqu’on parle d’Europe, ce ne sont pas forcément tous les pays qui sont concernés. Dans son offre, Joe Mobile inclut : Açores, Åland (îles), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Écosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey (île de), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Man (île de), Malte, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque et Vatican.

Au tour de Joe Mobile de se faire Européen
Au tour de Joe Mobile de se faire Européen

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFirefox 30 : Mozilla se distance des plugins
Article suivantE3 : le gros déballage de Sony

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

2 Commentaires

  1. Après avoir changé de nombreuses fois d’opérateurs mobiles, cela fait maintenant plus d’un an que je suis chez Joe Mobile et j’en suis ravis. Il n’y a jamais de hors forfait le prix et très attractif et le réseau et le même que celui de SFR mais en beaucoup moins chère.

    Si vous voulez je vous laisse mon lien de parrainage pour profiter des 10€ offert avec la carte sim.
    https://www.joemobile.fr/invitation?membre=jerem24

  2. Si vous voyagez beaucoup en Union Européenne, Transatel Mobile propose des forfaits permettant de communiquer sans sucout à la fois dans votre pays, mais aussi vers l’Union Européenne mais aussi en roaming (c’est à dire lors de vos déplacements). Aucune limitation de jours / an ni de surcout par jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here