Roaming : l’offre de Free s’enrichit de la Grèce

Au gré des semaines, Free enrichit son offre en matière de roaming. C’est au tour de la Grèce d’intégrer le forfait à 19,99 euros/mois.

Il ne se passe pratiquement pas une semaine sans que Free annonce l’ajout d’un nouveau pays à son offre de roaming. Après l’Allemagne, les Antilles, l’Autriche, la Guyane française, Israël, l’Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque et la Roumanie, c’est au tour de la Grèce de rejoindre le forfait à 19,99 euros/mois.

Pour rappel, tous les abonnés au forfait mobile Free à 19,99 euros/mois (15,99 euros/mois pour les abonnés Freebox) possédant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur smartphone à partir de la Grèce pendant 35 jours par année civile, sans surcoût. L’offre comprend les appels, les SMS et MMS illimités depuis la Grèce vers la Grèce et vers la France métropolitaines, mais également de 3 Go d’internet mobile en 3G, le tout étant décompté de l’enveloppe du forfait.

Alors que les grands voyageurs seront contents de ce nouveau pays, tout le monde attend déjà le prochain pays que Free va incorporer à son forfait.

Roaming : Free ajoute la Grèce à son forfait à 19,99 euros/mois
Roaming : Free ajoute la Grèce à son forfait à 19,99 euros/mois

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentThreshold : retour du menu Démarrer dans Windows 9
Article suivantFreebox OS 3.0 : la Freebox Révolution se met à jour

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here