Roaming : l’offre de Free s’enrichit de la Grèce

Au gré des semaines, Free enrichit son offre en matière de roaming. C’est au tour de la Grèce d’intégrer le forfait à 19,99 euros/mois.

Il ne se passe pratiquement pas une semaine sans que Free annonce l’ajout d’un nouveau pays à son offre de roaming. Après l’Allemagne, les Antilles, l’Autriche, la Guyane française, Israël, l’Italie, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque et la Roumanie, c’est au tour de la Grèce de rejoindre le forfait à 19,99 euros/mois.

Pour rappel, tous les abonnés au forfait mobile Free à 19,99 euros/mois (15,99 euros/mois pour les abonnés Freebox) possédant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent utiliser leur smartphone à partir de la Grèce pendant 35 jours par année civile, sans surcoût. L’offre comprend les appels, les SMS et MMS illimités depuis la Grèce vers la Grèce et vers la France métropolitaines, mais également de 3 Go d’internet mobile en 3G, le tout étant décompté de l’enveloppe du forfait.

Alors que les grands voyageurs seront contents de ce nouveau pays, tout le monde attend déjà le prochain pays que Free va incorporer à son forfait.

Roaming : Free ajoute la Grèce à son forfait à 19,99 euros/mois
Roaming : Free ajoute la Grèce à son forfait à 19,99 euros/mois

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité