Roaming : SFR Red ajoute 1 Go valable toute l'année

Alors que la guerre du roaming fait rage entre les opérateurs, SFR Red adapte son offre en intégrant 1 Go de roaming dans son forfait à 25,99 euros.

Tous les opérateurs sont en train de doper leurs offres en matière de roaming. Si SFR Red a eu de la peine à réagir, c’est désormais fait.

L’opérateur vient en effet d’annoncer l’ajout de 1 Go de roaming à son forfait RED 5Go à 25,99 euros par mois. À la différence de certaines autres offres concurrentes, ce quota est disponible toute l’année, pendant 365 jours.

C’est à partir du 20 mai prochain que les nouveaux clients pourront bénéficier de cette offre alors que les clients actuels devront pour leur part patienter jusqu’au 4 juin pour pouvoir en profiter.

Il faut préciser que l’ajout de ce quota de données ne change rien au niveau des SMS qui ne sont toujours pas illimités, mais aussi que cette offre ne concerne que l’Europe, hors zone Andorre et les DOM.

SFR RED : vers l'ajout d'1Go de roaming dans le forfait à 25,99 euros
SFR RED : vers l’ajout d’1Go de roaming dans le forfait à 25,99 euros

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGalaxy S5 : Samsung reconnait une première panne
Article suivantInnovation : test de l'auto-nettoyage chez Nissan

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here