Technologie

Robert Nelson s’implante une puce NFC dans la main !

En s’implantant une puce NFC dans la main, Robert Nelson est devenu une célébrité sur le net. Le copier est vivement déconseillé.


Robert Nelson peut être considéré comme étant le premier homme bionique vu qu’il s’est implanté une puce NFC dans la main. Cette opération, parfaitement légale, n’est pas danger. Il est donc vivement conseillé de ne pas le copier. Si Robert Nelson a osé cette opération, c’est parce qu’il avait un minimum de connaissance en médecine.

Alors que plusieurs entreprises travaillent sur le même genre de concept, Robert Nelson l’a donc fait !

À l’heure actuelle, cette puce NFC permet à Robert Nelson de débloquer automatiquement son smartphone lorsqu’il le prend en main. Il ne compte pas en rester là en envisageant que sa main, pardon sa puce, lui permette d’ouvrir automatiquement la porte de son garage ou débloque la portière de son véhicule, et voire même pouvoir réaliser des paiements sans carte de crédit ni smartphone.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Un commentaire

  1. C’est un début technologique pour un monde à la big Brother, il y a un danger pour les libertés à utiliser une puce NFC RFID comme moyen d’identification et de paiement cela correspond exactement au futur système économique mondial annoncé dans la bible ; l’apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans :

    « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c’est ici la sagesse! Que celui qui a de l’intelligence compte le nombre de la bête ; car c’est un nombre d’homme et ce nombre est six-six-six. »

    Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est déjà caché partout sur tous les produits de consommation que nous achetons, même sur votre nouvelle carte d’électeur (pour les Français) ! Ce sont les 2 petits traits (barre de garde ou guard bar en Anglais) à gauche du code-barres, du milieu, et à droite qui en langage code-barres donne le 6, les chiffres de la partie droite du code barre ne sont pas cryptés, si vous avez un 6 au-dessus vous avez systématiquement les 2 petits traits (pour quelle raison occulte cette norme a été validé dans le monde entier?). Je n’invente rien, encore simple à vérifier sous Google avec des dessins pour mieux comprendre (en tapant : barre code et 666, puce verychip ) …

    après le futur krach économique à cause de la dette on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce RFID implantée sur la main droite ou le front au nom de la sécurité et de la santé pour les épidémies (avec une modification faustienne de notre ADN en bonus) il faudra faire le bon choix …
    on n’arrête pas le progrès, science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
    «Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» Albert Einstein

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page