ROC Live Loud : une gamme de casques audio signée Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo, la star portugaise du Real Madrid, lance ROC Live Loud, sa marque de casques audio.

Le sport, plus particulièrement le football, n’est pas incompatible avec l’univers high-tech. En effet, la star portugaise du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, lance sa marque de casques audio : ROC Live Loud.

Pour l’heure, la gamme se compose de quatre produits : un casque Bluetooth, un casque filaire, des écouteurs et une enceinte. Ces produits sont commercialisés à des prix compris entre 170 et 300 euros.

Pour sa marque de casques audio, Cristiano Ronaldo s’est associé avec Monster Products, une entreprise américaine spécialisée dans l’électronique et l’audio.

Pour ce qui est de la commercialisation, les produits ROC Live Loud seront exclusivement proposés sur la plate-forme eBay.

Est-ce que les produits de Cristiano Ronaldo sont aussi bons que ce que le joueur portugais peut l’être avec un ballon de foot au pied ? La réponse sera connue une fois que les produits auront été testés.
Il est toutefois certain que ces produits rencontreront un certain succès auprès des fans du joueur madrilène.



ronaldo-roc-headphones-black

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPhilae : tout le monde veut encore y croire, mais l’espoir s’amenuise
Article suivantL’entreprise montréalaise Fuzzy.io engage le concepteur de l’interface de Gmail

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here