Technologie

« Rolling Spider » – « Jumping Sumo » : les drones volant et roulant de Parrot arrivent !

Présentés il y a quelque temps au CES, les drones volant et roulant, « Rolling Spider » et « Jumping Sumo », seront commercialisés dès la mi-juillet par Parrot.

Lors de leurs présentations au dernier CES de Las Vegas, en janvier dernier, les mini drones volant et roulant de Parrot avaient fait fortes impressions. Il faut dire que ces jouets résolument High Tech ont de quoi séduire le plus blasé des geeks.

Directement pilotable par un smartphone ou une tablette le « Rolling Spider » prend l’apparence d’une araignée capable de voler jusqu’à 20 mètres de hauteur, et même de pouvoir rouler au plafond grâce à deux roues optionnelles.

De son côté, le « Jumping Sumo » roule à une vitesse de pointe de 2m/s, mais est aussi capable de sauter sur une table, de faire des demi-tours sur place ou encore de streamer ce que voit sa petite caméra embarquée.

Si le « Rolling Spider » et le « Jumping Sumo » s’apparentent à des jouets, ce sont des jouets qui pourraient bien séduire les adultes également.

Toujours est-il que Parrot vient d’annoncer la disponibilité de ces mini drones volant et roulant. Ils seront commercialisés dès la mi-juillet au prix de 99 euros pour le « Rolling Spider » et de 159 euros pour le « Jumping Sumo ».

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page