« Rolling Spider » – « Jumping Sumo » : les drones volant et roulant de Parrot arrivent !

Présentés il y a quelque temps au CES, les drones volant et roulant, « Rolling Spider » et « Jumping Sumo », seront commercialisés dès la mi-juillet par Parrot.

Lors de leurs présentations au dernier CES de Las Vegas, en janvier dernier, les mini drones volant et roulant de Parrot avaient fait fortes impressions. Il faut dire que ces jouets résolument High Tech ont de quoi séduire le plus blasé des geeks.

Directement pilotable par un smartphone ou une tablette le « Rolling Spider » prend l’apparence d’une araignée capable de voler jusqu’à 20 mètres de hauteur, et même de pouvoir rouler au plafond grâce à deux roues optionnelles.

De son côté, le « Jumping Sumo » roule à une vitesse de pointe de 2m/s, mais est aussi capable de sauter sur une table, de faire des demi-tours sur place ou encore de streamer ce que voit sa petite caméra embarquée.

Si le « Rolling Spider » et le « Jumping Sumo » s’apparentent à des jouets, ce sont des jouets qui pourraient bien séduire les adultes également.

Toujours est-il que Parrot vient d’annoncer la disponibilité de ces mini drones volant et roulant. Ils seront commercialisés dès la mi-juillet au prix de 99 euros pour le « Rolling Spider » et de 159 euros pour le « Jumping Sumo ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle Now : les fans sauront tout sur la Coupe du Monde
Article suivantUn rapport tue les espoirs d’un voyage habité vers Mars

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here