Rolls-Royce officialise un nouveau cabriolet pour 2016

Alors que Peter Schwarzenbauer, président de Rolls-Royce, officialise l’annonce d’un nouveau cabriolet pour 2016, tout le monde d’interroge sur ce nouveau modèle.

C’est par l’intermédiaire de son président Peter Schwarzenbauer que Rolls-Royce a confirmé officiellement la sortie d’une nouvelle voiture pour mi-2016, un véhicule qui sera un cabriolet de grand luxe. Hormis cette information, on ne sait rien de ce nouveau modèle si ce n’est que « Le nouveau modèle s’annonce comme une promesse de conduite à ciel ouvert en toute liberté. Fruit du mariage parfait entre luxe, style et élégance modernes dans la plus pure tradition Rolls-Royce, il permettra une expérience exaltante au volant d’une voiture à couper le souffle ».

De fait, cette nouvelle voiture pourrait bien être un dérivé du puissant coupé Wraith. Reste é savoir si le puissant V12 biturbo de 632 ch sera aussi de la partie.

S’il semble peu probable que de nouvelles informations au sujet de cette Rolls-Royce soient dévoilées lors du Mondial de l’auto de Paris, le Salon de Genève de mars prochain devrait certainement être la scène pour la présentation de ce nouveau modèle. Par ailleurs, son nom de baptême reste encore un mystère.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentGoogle fait marche arrière en retirant « Bomb Gaza »
Article suivantNAS : Synology réagit aux attaques de SynoLocker
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here