Rolly Keyboard KBB-700 : le clavier mobile de LG… qui s’enroule

Comment un clavier peut-il prendre moins de place ? Simplement en l’enroulant, c’est ce qu’il est justement possible de faire avec le Rolly Keyboard KBB-700 de LG.

C’est à l’occasion du prochain salon IFA de Berlin, du 4 au 9 septembre, que LG présentera officiellement son Rolly Keyboard KBB-700. L’entreprise électronique coréenne n’a pas attendu ce rendez-vous pour dévoiler ce clavier très original.

Pour être original, le Rolly Keyboard KBB-700 l’est véritablement vu qu’il est possible de l’enrouler pour qu’il prenne moins de place, ce qui peut s’avérer très pratique pour les mobinautes.

C’est grâce à des sortes de pliures que le Rolly Keyboard KBB-700 devient un clavier qui peut se plier au point de prendre la forme d’une sorte de bâton.

LG a conçu ce clavier spécialement pour les smartphones et les tablettes. Les appareils mobiles pourront directement se fier dessus.

Il est prévu que le Rolly Keyboard KBB-700 soit tout d’abord lancé aux États-Unis au mois de septembre, avant d’être également commercialisé en Europe, en Asie et en Amérique Latine. Son prix n’a pour le moment pas encore été communiqué.

En attendant d’en savoir plus à son sujet, LG propose une vidéo de présentation du Rolly Keyboard KBB-700.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité