Rovio : 20 niveaux supplémentaires pour « Angry Birds 2 »

« Angry Birds 2 » vient à peine de sortir que Rovio propose déjà une grosse mise à jour ajoutant 20 niveaux supplémentaires au jeu.

C’est le 30 juillet dernier que « Angry Birds 2 » est sorti, le second volet du jeu opposant les célèbres oiseaux aux tout aussi célèbres cochons.

Moins d’un mois après ce lancement, Rovio propose déjà une grosse mise à jour de son jeu avec l’ajout du chapitre Pigsyland. Cet ajout se traduit par l’arrivée de 20 niveaux supplémentaires sur le thème des parcs d’attractions.

Il est à souligner qu’une note accompagne cette mise à jour. Elle parle d’un cochon se téléportant dans l’espace et le temps…

La sortie de cette mise à jour de « Angry Birds 2 » ne nous fait pas oublier que la situation de Rovio est compliquée. L’entreprise a en effet récemment annoncé la suppression de 260 emplois dans une énième tentative de se redresser.

Il ne reste plus qu’à espérer pour Rovio que « Angry Birds 2 » et sa mise à jour séduisent les joueurs, ce qui pourrait lui redonner un peu de poil à la bête.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité