Rovio : 20 niveaux supplémentaires pour « Angry Birds 2 »

« Angry Birds 2 » vient à peine de sortir que Rovio propose déjà une grosse mise à jour ajoutant 20 niveaux supplémentaires au jeu.

C’est le 30 juillet dernier que « Angry Birds 2 » est sorti, le second volet du jeu opposant les célèbres oiseaux aux tout aussi célèbres cochons.

Moins d’un mois après ce lancement, Rovio propose déjà une grosse mise à jour de son jeu avec l’ajout du chapitre Pigsyland. Cet ajout se traduit par l’arrivée de 20 niveaux supplémentaires sur le thème des parcs d’attractions.

Il est à souligner qu’une note accompagne cette mise à jour. Elle parle d’un cochon se téléportant dans l’espace et le temps…

La sortie de cette mise à jour de « Angry Birds 2 » ne nous fait pas oublier que la situation de Rovio est compliquée. L’entreprise a en effet récemment annoncé la suppression de 260 emplois dans une énième tentative de se redresser.

Il ne reste plus qu’à espérer pour Rovio que « Angry Birds 2 » et sa mise à jour séduisent les joueurs, ce qui pourrait lui redonner un peu de poil à la bête.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentApple : que faut-il attendre de la keynote du 9 septembre ?
Article suivantUne pile à hydrogène qui donne une semaine d’autonomie à l’iPhone 6

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here