Rumeurs d’un rachat de Bouygues Telecom par SFR-Numericable

Alors que le dossier d’un éventuel rachat de Bouygues Telecom semblait au point mort, des rumeurs évoquent un intérêt de SFR-Numericable.

2014 avait été marquée par plusieurs rumeurs au sujet d’un éventuel rachat de Bouygues Telecom. Au final, le dossier semblait être au point mort depuis un certain temps. Pourtant, la presse relance les rumeurs d’un possible rachat en évoquant l’intérêt de SFR-Numericable.

En réaction à ces rumeurs, le titre Bouygues Telecom a gagné près de 2% à l’ouverture de la bourse de Paris, grimpant jusqu’à 33,60 € alors que le contexte global est à la baisse.
Il ne s’agit bien évidemment que de rumeur vu que ce dossier est particulièrement complexe. En effet, cela signifierait un retour à trois opérateurs, ce que le gouvernement ne semble pas encore vouloir, mais pose également la question du rôle que Free devrait jouer dans cette transaction en raison du jeu de la concurrence.

Ce retour sous les feux des projecteurs d’un éventuel rachat de Bouygues Telecom nus rappelle donc que ce dossier n’est pas encore bouclé.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité