Ruzzle : une version Adventure pleine de pièges

Les adeptes du jeu de mots Ruzzle sous iOS seront très contents d’apprendre qu’une version Adventure vient de sortir juste avant l’été, une nouvelle mouture qui s’enrichit de Nouveaux Mondes et de plein de pièges.

Ruzzle Adventure reprend le même but que le jeu original, à savoir trouver le plus de mots possible dans un temps imparti. Par rapport à son prédécesseur, cette nouvelle version s’enrichit de trois Nouveaux Mondes et propose 150 niveaux de difficulté. Mais attention, cette mouture ne sera pas estampillée Adventure pour rien, elle regorgera de nombreuses embûches et pièges.

Grâce à cette version gratuitement téléchargeable sur l’App Store, il sera notamment possible de croiser des Vikings, des pirates ou des zombies, mais aussi de pouvoir se faire aider par quatre nouveaux boosters.

Du côté social, Ruzzle Adventure permettra de partager ses performances et résultats avec ses amis en ligne sur Facebook et Twitter.
Pour finir, il faut rappeler que Ruzzle est sorti en 2012 et qu’il a été téléchargé plus de 5 millions de fois, dont 2,3 millions rien qu’en France où il est disponible depuis début 2013.

Le jeu mobile "Ruzzle" s'offre une version "Adventure"
Le jeu mobile « Ruzzle » s’offre une version « Adventure »

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQu’est-ce que le CSS ?
Article suivantXbox One : 100 dollars de moins pour une version sans Kinect

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here