Avec S-Money, la BPCE propose des transferts d’argent par Twitter

Transférer de l’argent via Twitter est désormais possible, il suffit d’associer son compte Twitter à la solution de paiement mobile S-Money du groupe bancaire BPCE. La banque BPCE prête à proposer une solution de paiement via Twitter

Les transferts d’argent par les réseaux sociaux semblent avoir le vent en poupe vu que, la semaine dernière, l’existence de lignes de code dans Facebook Messenger montre que l’application serait déjà prête à proposer un tel service.

Brulant la politesse à Mark Zuckerberg, c’est le groupe bancaire BPCE qui annonce sa solution de transferts d’argent mobile basée sur Twitter. Pour pouvoir réaliser des transactions bancaires sécurisées par l’entremise de tweets, il suffit que l’utilisateur associe son compte Twitter avec la solution de paiement mobile S-Money du groupe.

Disponible autant pour iOS que pour Android, cette application fait le lien entre le compte bancaire et le compte Twitter de l’utilisateur, et cela d’une manière totalement cryptée. À l’usage, mobinautes titulaires d’une carte bancaire peuvent une somme d’argent par le biais d’un simple tweet.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker