Salon de Francfort : les nombreuses nouveautés de Toyota

Si Toyota est présent au Salon de Francfort, c’est pour présenter de nombreuses nouveautés, que cela soit la Prius, la Mirai ou encore le RAV4 Hybrid, mais pas seulement.

Le stand Toyota au Salon de Francfort 2015 sera l’occasion de découvrir de nombreuses nouveautés. Jugez-en vous-même.

Toyota présentera la quatrième génération de la Prius, ce qui est synonyme d’un pas de plus dans l’évolution de la motorisation hybride.

Le constructeur lance aussi la commercialisation de la Mirai en Europe, avec l’avènement de la voiture à hydrogène.

La nouvelle gamme du RAV4 introduit une motorisation hybride.

La déjà très populaire Aygo a droit à nouvelle édition spéciale x-clusiv qui pousse encore plus loin son esprit ludique, alors que la Yaris renouvelle sa garde-robe avec une finition Design repensée et une Collection bicolore inédite.

Il ne faut pas non plus oublier le C-HR Concept, un véhicule qui préfigure le futur crossover compact de Toyota.

Pour finir, il faut encore citer la nouvelle architecture globale TNGA (Toyota New Global Architecture) qui servira de base de tous les futurs modèles et motorisations de Toyota, une plateforme qui va révolutionner la conception, le développement et la production de véhicules.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCourses GT : BMW lève le voile sur la M6 GT3
Article suivantGran Turismo 6 : Hyundai présente la N 2025 Vision Gran Turismo Concept

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here