Salon de Francfort : qu’est-ce que nous réserve DS ? Un mystérieux concept-car !

Citroën sera au Salon de Francfort pour y présenter le C-Cactus M, mais aussi un mystérieux concept-car signé DS, sa division premium.

L’actualité de Citroën sera bien chargée à l’occasion du Salon de Francfort avec la présentation du C-Cactus M, une étonnante proposition sur le thème de la mythique Méhari qui va certainement marquer les esprits. Mais cela ne sera pas tout.

Chez DS, la division premium de Citroën, la DS 4 restylée et sa variante Crossback seront présentées en compagnie d’un mystérieux concept-car dont on ne sait absolument rien pour le moment. La seule chose que l’on sache est qu’il ne s’agira pas d’un modèle aux très grandes dimensions avec un positionnement ultra-haut de gamme.

En spéculant un peu sur cette seule information, on pourrait s’imaginer qu’il puisse s’agir d’un concept qui fait écho à la création de DS Performance et l’arrivée de DS en Formule E la saison prochaine avec une monoplace électrique baptisée DSV-01. Dès lors, pourquoi pas une sportive 100% électrique qui utiliserait son groupe motopropulseur ?

Pour en savoir plus sur ce concept, DS nous donne rendez-vous le 15 septembre à 15 heures.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBugzilla : un piratage de Mozilla qui pourrait cibler les utilisateurs de Firefox
Article suivantWhatsApp : le milliard d’utilisateurs en point de mire

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here