Salon E-commerce : l’Espace Carrière évolue

L’Espace Carrière veut faciliter les rencontres entre recruteurs et participants, c’est pour cette raison que son stand a été entièrement repensé… et s’est agrandi.

C’est du 21 au 21 septembre, à la Porte de Versailles, que le Salon E-commerce Paris se déroulera cette année, une occasion pour les 35 000 visiteurs du salon de faire évoluer leurs vies professionnelles.

L’année dernière, plus de 1 500 candidats se sont présentés à l’Espace Carrière, ce qui donné lieu à 300 préentretiens et avec des recruteurs qui sont repartis avec une pile de CV.

« La satisfaction des géants de l’e-commerce et les nombreux recrutements effectués nous encouragent à prolonger l’expérience et intensifier notre travail pour les prochains opus », a notamment déclaré Vincent Hart de Keating, un des fondateurs d’Emploi-e-commerce.

C’est pour cette raison que pour l’édition 2015, Comexposium s’est de nouveau associé à Emploi-e-commerce.com et ses recruteurs partenaires (Rue du Commerce, Voyages-SNCF, Auchan.fr …) pour proposer un espace de plus de 60 m2.

Pour cette deuxième collaboration, les e-commerçants présents en 2014 seront de nouveau là cette année, avec plusieurs nouveaux acteurs qui viennent enrichir la liste.

« C’est un salon qui nous a apporté de nombreux CVs de candidats que nous avons pu revoir par la suite. Ce qui était également intéressant, c’était d’être présent sur un salon professionnel pour parler de notre entreprise et développer notre marque employeur. Nous serons présents à nouveau cette année en proposant des postes liés au Trafic, au SEO, en animation commerciale, etc. ainsi que d’autres postes en Stage et en Alternance. », explique la directrice des Ressources Humaines de Rue du Commerce.

Afin de maximiser leurs chances de rencontrer les recruteurs de leur choix, les candidats peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour participer aux nombreuses activités proposées par l’Espace Carrière.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLara Croft GO : l’héroïne de Tomb Raider arrive sur nos mobiles
Article suivantStephen Hawking explique comment sortir d’un trou noir !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here