Salon de Los Angeles : Porsche présentera une Panamera Exclusive Series

C’est à l’occasion du Salon de Los Angeles que Porsche dévoilera une Panamera Exclusive Series, une série limitée ultra luxueuse de sa Panamera.

Le luxe est un domaine connu du constructeur automobile Porsche. Cela ne va pas empêcher la prestigieuse marque allemande de proposer une Panamera Exclusive Series, une série limitée ultra luxueuse de sa Panamera.

C’est à l’occasion du Salon de Los Angeles que Porsche dévoilera cette série limitée à 100 exemplaires dans le monde, un modèle développé sur la base de la Panamera Turbo S Executive (570 ch), un modèle caractérisé par un empattement allongé et une grande habitabilité à l’arrière.

Proposées pour la première fois par Porsche avec une livrée biton qui associera le Noir intense métallisé avec le Brun Chester métallisé sur les flancs, qui s’assombrit vers l’arrière, les Panamera Exclusive Series sont toutes peintes à la main pour garantir la parfaite harmonie du dégradé.

Au niveau des sièges et des panneaux inférieurs des portes, ce sont des cuirs en teinte Brun Agatha Chester de la célèbre marque italienne Poltrona Frau qui ont retenu, des peaux sélectionnées à la main pour leur souplesse exceptionnelle. La partie supérieure des portes est pour sa part garnie de cuir nappa foulonné noir, agrémenté de surpiqûres Châtaigne. Avec ses tons classiques de la ronce de noyer, les inserts répondent parfaitement au dégradé de l’extérieur, le tout se fondant dans des surfaces en noir profond avec finition « laqué piano ».

En exclusivité pour cette série limitée, la bande centrale des sièges est ornée de perforations représentant l’écusson Porsche au niveau de l’appuie-tête pour permettre la ventilation active.

En exclusivité mondiale, la Panamera Exclusive Series embarque le Rear Seat Entertainment System Plus, un module de divertissement pour places arrières récemment développés par Porsche. Il s’agit d’un système multimédia comprenant deux écrans tactiles haute résolution de 10,1 pouces équipés de caméra et lecteur DVD intégrés, le tout étant connecté à l’internet mobile du véhicule. Le son est disponible via des casques sans fil ou par le Burmester High-End Surround Sound-System. Ce système propose de nombreuses fonctionnalités dans professionnelles que ludiques.

Au niveau des finitions de la Panamera Exclusive Series, il faut encore noter le numéro d’édition limitée qui figurera en médaillon dans l’habitacle et des plaques confectionnées à la main, situées derrière les prises d’air.

En option à la Panamera Exclusive Series, Porsche propose un set assorti de bagages comprenant cinq pièces. Ceux-ci sont fabriqués en cuir haut de gamme Poltrona Frau avec écusson Porsche en perforations décoratives et embossage Exclusive Series.

Il est encore à préciser que la Panamera Exclusive Series est uniquement disponible dans une version avec volant à gauche et qu’elle est d’ores et déjà proposée à la commande au prix de 253 967 euros.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiOS 8.0 & 8.1.x : disponibilité du jailbreak Pangu 1.1
Article suivantAndroid 5.0 Lollipop : le Galaxy S4 y aura droit

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here